132 RETENUS À GAZA

@Bring Them Home Now

Shlomi Ziv

Origine : Elkosh
Age : 40 ans
Le vendredi de la semaine suivant le 7 octobre, des voitures accompagnées d’ambulances sont arrivées à Nahariya au domicile de sa famille et des représentants des autorités ont informé Miran (sa femme) que Shlomi avait été enlevé à Gaza. La même nuit, la famille apprend le meurtre d’Aviv, son ami qui l’accompagnait dans sa mission d’assurer la sécurité des participants du festival Nova à Re’im. Ils apprendront plus tard que son deuxième ami à également été tué dans l’attaque.
Deux semaines plus tard une nouvelle confirmation leurs parvient que Shlomi a effectivement été enlevé par les terroristes du Hamas » : « Nous avons vécu tout le spectre : nous avons des membres de notre famille enlevés, assassinés et aussi des survivants.»

Shlomi Ziv vit au Moshav Elkosh (près de la frontière libanaise) avec sa femme Miren depuis environ 17 ans. Il a deux jeunes sœurs Revital et Avi et sa famille vit à Nahariya.
Il a terminé ses études de design d’intérieur avec succès et il venait d’être recruté dans ce domaine quand il a été enlevé.
Il ne portait pas d’arme.

Aidez les familles en détresse
>> https://www.facebook.com/bringhomenow

Next Post

Previous Post

2024 132 RETENUS À GAZA

© Roland Metzger