OTAGE À GAZA (assassinés par les terroristes palestiniens)
Origine : Be’eri
Age : 39 ans
Carmel, ergothérapeute, a été kidnappée le 7 octobre, au domicile de ses parents, lors de l’attaque menée par les escouades des tueurs du Hamas. La mère de Carmel, Kinneret, a été assassinée. Son frère Alon était avec sa femme Yarden Roman-Gat et leur petite fille Gefen agée de trois ans et demi. Après que les terroristes ont tenté de les kidnapper tous les trois, Alon a réussi à leur échapper en tenant leur fille dans les bras.
Sa famille a reçu des preuves par les otages libérés qui disent avoir vue Carmel vivante. Elle donnait des cours de yoga et de méditation aux autres otages.
Yarden Roman-Gat, sa belle-sœur a été libérée avec d’autres otages le 18 décembre 2023. Elle raconte dans une vidéo (ci-dessous) son calvaire, ses craintes et finalement son bonheur de retrouver sa fille et son mari en vie. Elle milite avec les autres familles d’otages pour que Carmel et les autres reviennent très vite à la maison.
On a appris le 1er septembre 2024 que 6 dépouilles d’otages « brutalement » assassinés ont été retrouvées dans un tunnel du Hamas à Gaza
Hersh Goldberg-Polin, 23 ans
Eden Yerushalmi, 24 ans
Ori Danino, 25 ans
Almog Sarusi, 25 ans
Alex Lubnov, 32 ans
Carmel Gat, 39 ans
Aidez les familles en détresse
>> https://www.facebook.com/bringhomenow